Investissez avec le nouveau dispositif fiscal Denormandie

Lien du site : https://www.placedesinvestisseurs.com/loi-denormandie/

Les lois de défiscalisation en France se suivent et se ressemblent souvent... malheureusement ! En effet, ces lois ne concernaient très souvent que l'immobilier neuf, en achetant des appartements sur plan.

Mais pour la première fois, sous l'impulsion du ministre du logement Julien Denormandie, le gouvernement a instauré un nouveau dispositif applicable à l'immobilier ancien au 1er janvier 20019 et qui permet de réduire ses impôts en réalisant des travaux de rénovation dans le logement. Ceux-ci devront représenter un quart du montant investi, soit 25 %.

Cette loi va donc permettre la redynamisation des centres villes situées en périphérie des métropoles, et qui font parties des communes du place action coeur du ville ou qui ont signé une ORT avec l'Etat.

L'idée de la loi Denormandie est pour la première d'essayer de soutenir le parc locatif privé, en accordant des aides aux investisseurs qui souhaitent se constituer un patrimoine tout en allégeant leur fiscalité.

La loi permettra également de soutenir les entreprises locales, puisque les travaux devront être effectués par des professionnels.

Le site placedesinvestisseurs.com regroupe des professionnels compétents en investissement locatif et particulièrement en loi Denormandie. Ils pourront vous fournir tous les renseignements utiles concernant ce dispositif et vous proposer des biens rentrant dans le champ d'application de la loi.
Investissez avec le nouveau dispositif fiscal Denormandie
 

Sites proches de Investissez avec le nouveau dispositif fiscal Denormandie

Foxstone : Le placement nouvelle génération en Suisse
Le financement participatif est un nouveau mode d'investissement qui se rapproche assez du...
Beaurivage conseil - Grand Genève
Vous êtes présent dans le Grand Genève (France ou Suisse) et vous cherchez un interlocuteur...
Responis
Racheter un rachat de crédit : est-ce possible ? Le rachat de crédit est un produit financier...