L'annuaire francophone du net européen - France, Belgique, Suisse, Luxembourg

Chirurgie des yeux à Reims

La chirurgie réfractive est une chirurgie de l’œil effectuée à l’aide de la technologie laser ; elle permet de supprimer différentes pathologies de la vision comme la myopie, l’astigmatisme, l’hypermétropie ou encore la presbytie.
Si vous habitez la Marne ou Reims, sachez que le docteur Duplicy, ophtalmologiste ayant son cabinet au 32 ter boulevard de la Paix à Reims, est un spécialiste de ce type d’intervention chirurgicale.
De par le monde, des dizaines de millions de personnes ont profité de cette technologie très performante pour se passer avec succès de lunettes ou lentilles correctrices.
L’intervention ne dure que quelques minutes et s’avère quasi-indolore avec la technique I-lasik. Avant de procéder à l’opération, il convient naturellement de faire un examen pré opératoire afin de connaître très précisément la situation de votre vue œil par œil.
La chirurgie réfractive permet de corriger éventuellement plusieurs pathologies en même temps.
Le docteur Duplicy a choisi d’opérer de façon spécifique via la structure Chirurgie Laser Vision à paris offrant les meilleures garanties de travailler avec des matériels de pointe.



Chirurgie des yeux à Reims

Informations sur: Chirurgie des yeux à Reims

32 ter boulevard de la Paix
51100
Reims
France
09 81 92 71 75

Sites proches de Chirurgie des yeux à Reims

Anne-Catherine Dandrifosse
Le Docteur Anne-Catherine Dandrifosse et son équipe vous accueillent à Liège et à Bruxelles...
Matériel médical Mattheva
Mattheva Assistance est votre partenaire de choix pour la location de matériel médical. Dans le...
Cours de yoga en ligne
Shiksha Yoga est une plateforme francophone de cours de yoga en ligne, accessible à tous les...
Clinique Claude-Bernard à Albi
Installée sur la ville d’Albi, la clinique Claude Bernard est un centre médical, chirurgical...
Résidence services pour seniors à Perpignan - Maison de retraite
La résidence du Mas des Arcades est une résidence réservée aux seniors pour vivre une...